Application Android pour écouter et télécharger la musique

L’une des fonctionnalités les plus utilisées dans les smartphones est l’écoute de la musique. La rude concurrence dans le domaine d’application mobile a fait apparaitre des centaines d’applications qui permettent d’écouter de la musique sur son smartphone.

En cherchant une application gratuite pour écouter de la musique sur son smartphone, des centaines d’applications apparaissent dans le moteur de recherche Appstore ou Play Store (iOS ou Android). Comment faire pour choisir la bonne application ?



Il existe deux types d’applications musique pour Android et iOS, les applications pour la lecture de la musique enregistrée dans le Smartphone, dans ce cas la meilleure conseillée est celle installée par défaut dans votre smartphone, sinon le deuxième type c’est l’écoute de la musique en ligne « streaming music » en utilisant la 3G, 4G ou le WIFI, dans le cas du streaming music nous avons choisi l’une des application les plus utilisées baptisée Deezer.

Comment utiliser l’Application Deezer pour écouter la musique ?

L’application Deezer est la concurrente de l’application Spotify, ces deux applications sont disponibles pour l’installation dans tout type de support PC, MAC, smartphones et tablettes Android, smartphones et tablettes iOS (iPhone et iPad).

Liens de téléchargements :

Deezer pour Android (Samsung, Wiko, Oppo, Huawei, etc …) : cliquez ici.
Deezer pour iOS (iPhone, iPad, etc : cliquez ici.
Deezer pour PC (Windows) : cliquez ici.
Deezer pour MAC (MacBook Pro, Mac etc …) : cliquez ici.

Vous pouvez aussi écouter la musique sur Deezer sans utilisation de l’application, et seulement en connectant au site www.deezer.com avec votre navigateur (la création d’un compte est nécessaire).

L’application deezer permet de :

  • s’abonner à des playlists (listes de musiques),
  • suivre des profils d’utilisateurs (écouter ce qu’ils publient),
  • taguer des musiques (les ajouter à votre liste favoris appelée « coup de coeur »),
  • etc …

Deezer existe en version premium (payante) pour un abonnement mensuel à 9,99 € / mois, pour toute nouvelle inscription le client bénéficiera d’un mois gratuit, la version payante permet de :

  • écouter la musique en illimité sur smartphone,
  • pas de publicité,
  • qualité audio meilleure que la version gratuite,
  • pouvoir télécharger la musique pour l’écouter sans connexion.

 

Deezer Orange : Orange propose une offre dezzer à un prix réduit pour les trois (3) premiers mois, l’offre a été appelée orange deezer premium (L’accord Orange Deezer a été prolongé jusqu’à 2018).

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here