Changer la taille d’une image

4

Le meilleur en redimensionnement d’images, vous souhaitez changer la taille de votre image, photo ? Ce tutoriel est fait pour vous, vous allez voir de quoi Photoshop est capable durant toute notre formation, une merveille ce logiciel !

Nous allons apprendre dans cette formation (un tutoriel) comment changer la taille d’une image, pour commencer, ouvrez votre image ou photo.

Vous pouvez à tout moment changer la taille de votre image, en allant sur « image » puis sur « taille de l’image ». (Ou simplement avec le raccourci clavier Alt+Ctrl+I)
Bouton pour changer la taille d'image sous Photoshop
Voici le tableau qui vas apparaître
Paramètres pour changer la taille d'image avec Photoshop
1 – L’hauteur et la largeur de l’image actuelle (avant le changement).
2 – Tapez la hauteur et la largeur que vous préférez pour votre image (lors de changement de la largeur ou l’hauteur, l’autre se change automatiquement, voir -4-).
3 – La nouvelle résolution.
4 – Si vous cochez ce choix, ça va faire changer l’hauteur et la largeur de façon synchrone et si vous décochez le deuxième choix ça va faire changer la résolution et le volume (si la résolution augmente le volume diminue).

4 commentaires

  1. 您好, j’utilise cet outil depuis plus de trois ans sans aucun soiucs, bien sur il faut un tout petit peu bidouiller, fouiner dans ses entrailles pour voir tout son potentiel mais meame pour un novice il est de prime abord, hyper facile d’utilisation et surtout fiable.

Laisser un commentaire