Comment bloquer des amis sur Facebook

Facebook, le réseau social qui comporte plus de 500 millions d’inscrit vous propose des astuces qui vous facilite la vie avec vos amis en ligne. Avec facebook tout le monde peut voir et ajouter ses amis, s’il y a quelqu’un que vous ne voulez plus qu’il vous invite à rejoindre sa liste d’amis vous pouvez facilement le bloquer 🙂
Dans ce tutoriel nous avons essayé de faire les étapes nécessaire pour vous expliquer comment bloquer un contacte sur votre compte, suivez bien les étapes 😉

Les étapes pour bloquer un ami sur Facebook :

Etape 1

Allez au coin supérieur droit dans la page d’accueil de Facebook et choisissez « Compte » puis « paramètres de confidentialité ». Vous pouvez modifier les niveaux de confidentialité pour toutes les fonctionnalités de Facebook depuis cette page.

Etape 2

En bas juste en dessous de “Listes de personnes et applications bloquées” cliquez sur Modifier vos listes, tpez le nom de la personne ou son adresse électronique et cliquer sur « Bloquer ».

Etape 3

Naviguez à travers les résultats pour trouver la personne que vous souhaitez bloquer.

Etape 4

Cliquez sur « Bloquer » pour la personne que vous souhaitez bloquer. La personne ne sera plus en mesure de voir votre profil et vous ne tournera pas dans les résultats de recherche.

4 Commentaires

  1. Mon compte facebook est limite,je ne meux plus faire des demandes d’amitiés et pourtant je n’ai que 120 amis, le problème de tout ça ils vous bloquent votre compte, sans vous donner de raison, il suffit que qu’elle qu’un dise du mal de vous et VLAM!!!!,le compte est suspendu ou bloqué, on vous accuse, vous êtes coupable, mais attention, vous n’avez pas le droit de vous défendre. Ca peut arriver à tout le monde, réagissez. Comment faire pour enlever cette restriction???.

  2. Nathalie, tout ce que tu a dis est vrais, malheureusement il n’existe aucun moyen que d’attendre la bénédiction de Facebook pour qu’il enlève ce qu’il appelle “limite”, ceci se fait automatiquement après un certain nombre de jours.

Les commentaires sont fermés.