Comment configurer un profil limité sur facebook

Facebook offre la possibilité a tous ses membres de modifier leurs profils, avec ce tutoriel vous allez pouvoir faire modifier votre profil facebook.

Configurer un profil Limité :

Etape 1

Allez au coin supérieur droit dans la page d’accueil de Facebook et choisissez « Compte » puis « paramètres de confidentialité ».

Vous entendez surement parler de Facebook 🙂 sinon je ne croix pas comment vous avez fait pour trouver ce tutoriel ^^, avec les multiples service qu’offre facebook pour faciliter le contact entre les amis et les collèges de travail ce qui à donné l’importance à ce réseau social et avoir plus de 500 millions d’inscrits, vous allez voir avec nous dans ce tutoriel comment faire pour créer un profil limité de votre compte facebook, ceci vous met alèse si vous avez peur de la sécurité de vos informations personnels 😉

Les étapes pour configurer un profil limité facebook :

Etape 1

Allez au coin supérieur droit dans la page d’accueil de Facebook et choisissez « Compte » puis « paramètres de confidentialité ». Vous pouvez modifier les niveaux de confidentialité pour toutes les fonctionnalités de Facebook depuis cette page.

Etape 2

Cliquez sur « Informations du profil ». Vous pourrez voir un aperçu de votre profil avec une liste de toutes les fonctionnalités partagées.

Etape 3

Choisir les caractéristiques des profils que vous souhaitez partager sur votre profil limité. Vous pouvez également décider quels albums photos vous souhaitez partager.

Etape 4

Ajoutez des amis à votre profil de réseau limité par l’inscription de leur nom dans la boîte. Vous pouvez ajouter seulement les amis de votre liste 😉

3 pensées sur “Comment configurer un profil limité sur facebook”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *