Comment créer un cadre avec Word

Dans le logiciel de traitement de texte Microsoft Word, vous pouvez utiliser des bordures et des cadres pour décorer vos pages et vos documents tel qu’il existe plusieurs styles prédéfinis de décorations pour vos pages Word, dans ce tutoriel on expliquer la création et la personnalisation des cadres pour vos pages Word.

Comment créer un cadre avec Word

1- Aller dans l’onglet « Mise en page »
Cliquez sur l’onglet « mise en page » pour afficher sa barre d’outils afin de trouver la fonctionnalité d’ajout des cadres et des bordures.

2- Créer un cadre pour vos pages Word
Dans l’onglet « mise en page », cliquez sur « bordures de page » pour accéder aux paramètres des bordures et des cadres.

Dans la fenêtre qui s’apparaitra, cliquez sur l’onglet « Bordures et trames ».

Puis allez dans motif et choisissez un cadre que vous souhaitez appliqué, puis vous pouvez modifier les paramètres d’application du cadre sur le document (appliquer à tout le document, uniquement à la 1ére page, toutes les pages sauf la première). Lorsque vous avez fini la personnalisation cliquez sur « OK ».

1 pensée sur “Comment créer un cadre avec Word”

  1. Bonjour, j’ai effectué un cadre sur ma page word, seulement le soucis que je rencontre c’est que le cadre en bas de la page ne s’affiche pas. Comment puis je y remédier?
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *