Comment créer un compte Skype ?

Skype est l’outil de tchat le plus utilisé dans le monde du net, c’est le logiciel le plus fiable, simple, rapide.

Comment télécharger skype ?

Skype est un logiciel gratuit donné à tout le monde sur le site officiel skype.com, l’installation de skype est très simple et très rapide, allez sur cette page pour télécharger skype : Télécharger skype téléchargez le logiciel skype et installez-le sur votre pc.

Com

Skype est le meilleur logiciel pour les appels en ligne et les vidéos conférences certainement grâce au nombre important des personnes qui utilisent ce logiciel ainsi que la qualité du réseau. Skype est un logiciel gratuit racheté par Microsoft, il existe depuis plusieurs années et disponible en plusieurs version : PC (Mac, Windows) et pour Smartphones et tablettes.

La création d’un nouveau compte Skype se fait directement à partir de l’application installée que ce soit sur PC ou sur Téléphone. Comme pour tout autre logiciel pour la création d’un compte, l’e-mail est obligatoire car il vous servira d’un identifiant et vous permettra de récupérer votre mot de passe en cas d’oubli ou d’un piratage.

La procédure ci-dessus est effectuée sur Skype pour PC, vous pouvez le faire aussi à partir d’une application Skype installée sur un Smartphone ou Tablette.

Créer un compte Skype

Commencez par télécharger et installer l’application Skype à partir du site officiel, une fois l’application installée, ouvrez-la et cliquez sur « Créer un Compte »
Skype PC
Une page web s’ouvre, remplissez tout le formulaire
Créer un compte Skype

Une fois la création du compte terminée, vous allez recevoir un e-mail, désormais vous pouvez vous connecter avec ce nouveau compte Skype à partir de votre application PC. Le même compte peut être utilisé dans le Smartphone et tablettes.

5 pensées sur “Comment créer un compte Skype ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *