Comment graver un cd avec Nero

18

Nero, est l’application la plus utilisée dans la gravure des CD et voici le tutoriel qui vous montre comment graver un cd avec Nero.

Graver un cd avec Nero

Ouvrez Nero (il faut qu’il soit déjà installé sur votre ordinateur).

En haut choisissez « Cd » (ou DVD si vous voulez graver un cd DVD » pour graver un cd puis dans le menu à gauche choisissez « Nero express Ess »

Sur la fenêtre qui s’ouvre choisissez « Cd de données », cliquez sur le bouton à droite « Ajouter » puis choisissez les fichiers que vous voulez graver sur le cd et cliquez sur « suivant », cliquez sur « Graver »

18 commentaires

  1. Bonsoir à tous!
    Ma question est la suivante, j’ai Nero multimedia suite 10, et je vois que l’option de gravure de CD Vidéo n’est plus possible!Qq’un pourrait me dire s’il ya une stuce quand même pour le faire ou pas? je suis sur Windows 7!!

    merci beaucoup pur vos réponses je sus vraiment perdu!!!

    Bonne soirée

  2. une fois les données mises, il me demande toujours de sélectionner une photo, et après, il me dit qu’il n’y a pas assez de place, à chaque fois je suis obligé d’annuler la gravure

  3. je veux graver des films qui sont sur mon disque dur pour les mettre sur un dvd-r !Il faut dire que j’ai installé nero, il y 2 jours et je n’y comprend rien ! merci

  4. Bonsoir,

    j’ai des vidéos faites sur des mini dvd (camescope),je voudrais les mettre sur un grand dvd rw les unes derriéres les autres mais je ne sais pas comment faite avec nero??
    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire