Comment revenir en arrière sur Word

Pendant votre travail sur Microsoft Word, vous allez surement faire des tâches et des modifications. Par exemple si vous avez un schéma à dessiner sur une page Word vous surement faire des fautes lors du dessin, désormais qu’il existe la fonction « Annuler » qui sert à revenir en arrière en outre annuler la dernière tâche effectuée. Dans ce tutoriel vous apprendre à utiliser cette fonction.

Comment revenir en arrière sur Word

• Si vous voulez annuler la dernière tâche effectuée cliquez directement sur la flèche qui est encadré en rouge dans l’image ci-dessous.

• Si vous souhaitez annuler des tâches effectuées précédemment cliquez sur la flèche qui est encadré en rouge dans l’image ci-dessous. Puis choisissez puis faites sélectionner les tâches que vous souhaitez l’annuler en passant le pointeur de la souris sur la liste des tâches.

Cliquez sur la liste sélectionnée pour appliquer l’annulation.
• Si vous souhaitez annuler votre annulation en arrière (revenir dans l’état initiale, en outre revenir dans l’état qui été avant effectuer la fonction « annuler »). Faites cliquez sur la flèche qui est encadré en rouge dans l’image.

1 pensée sur “Comment revenir en arrière sur Word”

  1. merci beaucoup je croyais que tout mon rapport étais finit car je l’est effacer par erreur mais grâce a toit j’ai réussie a revenir en arrière merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *