Mot de passe oublié ? Créer un compte

Un écran biométrique et un écran tactile pour la manette de la PS4

Le Dimanche 20 janvier 2013, Posté par dans Actualité.


Manette PS4
Sur les générations actuelles des consoles, la puissance du hardware de la console ne permet pas tout seul à la marque de prendre une avance contre la concurrence en termes de part de marché. Les deux futures consoles peuvent être dans le même niveau, malgré les différentes architectures.

Sony peut se faire différencier dans un autre domaine, pour ces joueurs avec la manette de jeu. On peut dire que depuis la sortie de sa manette « DualShock » en 1997, Sony n’a pas réellement innové en matière de contrôleur, sauf quelques fonctionnalités bien pensées. Certes que la fonction PS Move a donné une nouvelle forme d’interaction entre le joueur et la console, mais Sony a du voir au-delà de l’accessoire et proposer une solution directement dans le pack de base.

Le site CVG, annonce que Sony peut abandonner le design du « DualShock » sur sa futur console, pour revoir entièrement sa copie et se rapprocher de l’expérience actuellement proposée sur la PS Vita. Le site CVG annonce aussi que la possibilité d’inclure un écran tactile dans la manette de la PS4 est prévue, et des capteurs biométriques au niveau de la prise en main.

La question tourne actuellement sur le prix de cet accessoire, Nintendo affiche 172 dollars pour son Wii U Gamepad, malgré qu’il ne soit pas proposé à la vente séparément.

Ajouter un commentaire :

- Avant de poser une question, merci de bien lire le tutoriel.
- Pour signaler une erreur merci de nous contacter, utilisez ce formulaire.
Nom * :
Email * (non publié) :