Le HTC 10 se montre

Le prochain flaghship (HTC 10) se montre encore une fois dans quelques photos leakées qui précédent bien l’annonce officielle de quelques semaines puisque d’après les fuites un peu partout parlent d’une annoncent pour le 12 avril prochain dans une conférence dédiée. Bien sûr on a quelques détails en plus à partager un peu plus tard.

On a le droit aujourd’hui à quelques douzaines de photos dont je vais partager quelqu’unes car y’en a beaucoup qui se ressemblent. Alors déjà on a le droit aux deux coloris, qui semblent être le gris argent et le noir voire le gris sidéral comme l’iPhone.

On peut remarquer sur la photo que l’épaisseur est quand même énorme, même si les précédents HTC One Mx n’ont pas été des cadors en termes de finesse comme le sont ses concurrents Galaxy S et iPhone.
HTC 10

HTC 10

HTC 10
Sur d’autres photos on peut remarquer aussi l’apparition d’un haut parleur sur la tranche basse, est-ce qu’on peut dire à dieu au BoomSound ? Pas si sûr selon les rumeurs. Par contre on peut confirmer l’arrivée du port USB de Type-C.

Autre remarque, l’appareil photo aura une couronne métallique qui sortira un petit peu de la face arrière, dire qu’on a assez l’habitude depuis deux ans et l’arrivée de l’iPhone 6…

Rendez-vous dans quelques semaines pour officialiser tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *