Manette Xbox se déconnecte sans arrêt !

Rien n’est plus gênant que d’avoir une manette qui se déconnecte au bon milieu d’une belle partie de Call Of duty ou de GTA 5 !

Mon histoire commence quand j’ai acheté une Xbox, après avoir joué Call Of duty, quand il fait chaud et commence à faire du bruit et de l’action ma manette n’arrête pas de déconnecter et connecter toute seule, j’ai donc essayé de chercher sur le net mais toutes les pages parlent des piles qui se déchargent ! Moi j’avais un câble branché donc ça m’apporte rien cette solution de changer les piles. Que faire ?
Manette Wbox
Quand la manette déconnecte le jeu se met en pose, j’ai essayé de naviguer sur le menu ça marche très bien sans déconnexion, sauf quand je lance le jeu « en plein action ». Après avoir fait le test plusieurs fois j’ai conclu que le problème est lié à l’action dans le jeu (bataille) et c’est seulement là que je me suis posé la question : que se passe « de mécanique » quand je suis dans une bataille Call of duty ?

La vibration, oui la manette vibre 😀 même si elle déconnecte avant le lancement des moteurs (vibreur) mais j’ai décidé de désactiver le vibreur pour tester ^^ et la surprise … Ça marche 😀

Vous avez le même problème ? Essayez la même chose que moi, dans le menu Xbox cherchez à désactiver la vibration, voici comment j’ai procédé moi :

Dans le menu XBOX allez tout à droite sur setting puis sur préférences, vibration puis désactivez la vibration 🙂
Cette procédure change selon la version/menu de votre console.

Voilà c’est tout ce qu’il faut faire ^^ Si le problème persiste essayez de changer la manette pour voir si le problème vient de votre console Xbox ou de votre manette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *