NRJ Mobile lance une offre Box 4G 50 Go

Depuis quelques années, les nouvelles offres d’internet n’ont pas cessé d’occuper les premières pages des sites web, malgré l’importance de cette technologie, il reste des zones mal desservies en France.

Les offres d’internet sans fil telles que les box 4G sont la destinée des citoyens des zones mal desservies. Après Bouygues Telecom qui a fait le buzz en lançant son offre Box 4G spéciale pour les zones mal desservies, c’est au tour de NRJ Mobile d’occuper les premières pages en lançant une offre qui fait face à la concurrence.



Cette fois ci, l’offre n’est pas réservée aux zones mal desservies, l’offre Box 4G de NRJ Mobile sera disponible dans toute la France Métropolitaine.
L’offre se compose d’un modem ZTE mf253, le modem permet une connexion aux réseaux 2G/3G/4G de SFR, Bouygues Telecom ou Orange (dans cet ordre, selon la couverture).

L’abonnement est à 34,99 euros par mois, la box avec le forfait 50 GO sans engagement sera facturée 99 euros (1 euro pour un engagement de 12 mois). L’offre aurait surement des difficulté pour faire face à la concurrence surtout que l’offre 4G Box de Bouygues Telecom est plafonnée à 200 GO pour 33 euros par moi sans engagement.

  • Dès la consommation des 50 GO, le débit sera débridé à 64Kbit/s.
  • Le client aura le choix (sans engagement) à une mini Box à 99,99€ ou la Clé 4G Pocket à 79,99€.

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here