Oppo annonce deux nouvelles phablettes

Les constructeurs chinois ont la côte ces derniers temps, et parmi les constructeurs émergents, on a le droit à Oppo qui annonce aujourd’hui deux nouvelles phablettes qui visent le marché milieu de gamme de haut bien sûr, avec la particularité d’avoir un capteur inédit à l’avant.
Phablette Oppo
Oppo a annoncé deux variantes, le R9 et le R9 Plus. Pour le premier, on parle d’un téléphone avec un écran de 5,5 pouces et d’une dalle Full HD 1080p, à l’intérieur on a le droit au processeur Helio P10, un octo-core qui se présente avec 4 coeurs cadencés à 1Ghz et 4 autres à 2Ghz accompagné de 4Go de RAM. Le stockage est proposé en 64Go avec possibilité d’extension avec la port de microSD. L’appareil photo à l’arrière est d’un capteur de 13 mégapixels avec une ouverture f/2,2, à l’avant par contre c’est un capteur grand angle de 16 mégapixels f/2,0, surprenant.
Phablette Oppo
Pour la version R9 Plus, on parle d’un écran d’une dalle de 6 pouces avec la même résolution Full HD, le processeur par contre est un Snapdragon 615 accompagné de 4Go de RAM et un stockage de 64 ou 128Go extensible toujours. Pour l’appareil photo, on a le droit à deux capteurs de 16 mégapixels, l’un à l’avant et l’un à l’arrière. La batterie propose une capacité de 4120 mAh.

Les deux téléphones sont proposés avec Android 5.1.1 Lollipop. Ils seront proposés aux tarifs de 382€ pour le premier et 450€ pour sa version Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *