Premières images de l’iPhone 7

Les rumeurs sur le prochain iPhone ne cessent de se multiplier ces derniers temps, et on est pas prêts d’en finir avec de toutes nouvelles fuites aujourd’hui confirmant des rumeurs précédentes persistantes, et on a le droit même à des photos mesdames et messieurs !

iPhone 7



On va parler bien évidemment et comme le montre la photo ci-dessus du capteur photo, ou bien si j’ose dire du double capteur photo qu’on aura le droit de te contempler à la sortie de l’iPhone 7, ou bien du 7 Plus, puisque le premier devrait hériter d’un seul capteur photo. On peut remarquer d’ailleurs que les capteurs sont plus grands que celui qui équipe l’iPhone 6S.

D’ailleurs en parlant de l’iPhone 6S, il se pourrait que le design de l’iPhone 7 soit très similaire à ce premier, le dos en aluminium devrait être pratiquement le même avec un design unibody, le capteur photo devrait se positionner plus vers les bords. Les antennes en plastiques devraient à présent se situer sur la tranche inférieure mais aussi sur le tranche supérieure.

iPhone 7

L’image ci-dessus confirme également la disparition de la prise jack, je vous rappelle que les écouteurs et casques fonctionneront dorénavant sur le port Lightning.

Source : iPhoneAddict

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here