Le prochain Huaweil P9

Ces derniers jours nous avons beaucoup parlé du prochain iPhone 7 ou plutôt des prochaines nouveautés que compte annoncer Apple lors de ce 21 mars, mais il faut pas oublier que juste après, le géant chinois Huawei compte tenir une conférence pour le 6 avril prochain, annonçant son P9, un smartphone qui compte faire beaucoup parler de lui et dont on a quelques clichés fuités.

Huaweil P9



D’après la photo ci-dessus, on pourrait s’attendrait à l’arrivée d’une bordure totalement en métal, accompagnée bien sûr du port USB de Type-C, il en serait doté tout comme le LG G5 ou bien le OnePlus Two qui en était l’un des initiateurs.

Huaweil P9

Pour la partie arrière, on remarque tout de suite le double capteur photo qui devrait faire fureur cette année comme c’est le cas sur le G5 mais aussi sur le prochain iPhone 7 (Plus ?); on parle de deux capteurs de 12 mégapixels chacun, mais il nous semble que l’un soit plus grand que l’autre. D’ailleurs le dos de l’appareil devrait être en métal, et proposerait un capteur d’empreinte digitale, tout comme le Nexus 6P du même constructeur.

D’ailleurs revenons à la photo, puisqu’une rumeur parle de la collaboration materielle ou bien logicielle de la société professionnelle Leica, à suivre…

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here