Graver un CD/DVD (disques multisession) avec Nero

Sur internet, il existe des dizaines de logiciels pour graver des CD et des DVD, les meilleurs des logiciels de gravure sont payant (il existe aussi des logiciels gratuits mais avec peu de fonctionnalités). Dans ce tutoriel vous allez apprendre à graver un CD multisession avec le logiciel Nero.

Nero burning ROM est le meilleur logiciel et le plus utilisé au monde, avec ses multiples fonctionnalités Nero permet de graver les CD et les DVD et propose plusieurs options de gravure, parmi les types de gravure les « disque multisession ».



Qu’est-ce qu’un disque multisession ? Un disque multisession est un disque que vous pouvez graver à plusieurs reprises, exemple : Si vous souhaitez graver des fichiers dans un CD/DVD et que vous souhaitez ajouter (re-graver) d’autres fichiers par la suite, dans ce cas vous devez choisir la gravure multisession.

Comment graver un CD/DVD multisession avec Nero ?

Pour graver un CD/DVF multisession, allez sur « Data » puis « Make Data CD »

Glissez de droite vers la gauche tous les fichiers que vous voulez graver sur le CD

Allez sur « Graveur » puis « Graver la compilation »

Si c’est un nouveau CD/DVD que vous allez graver, cochez « Start Multisession disc » sinon si vous allez ajouter d’autres fichiers dans un CD/DVD déjà gravé en multisession cochez « Continue Multisession disc »

Cliquez sur Graver pour lancer la gravure, une fois la gravure terminée le CD/DVD sera éjecté automatiquement du graveur.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here