La série Seigneur des Anneaux est officielle

Les 3 meilleurs films qui ont obtenu le plus grand nombre d’Oscars sont Ben Hur (1959), Titanic (1997) et Le Seigneur des Anneaux (2003). Le seigneur des Anneaux est un roman de J. R. R. Tolkien paru en 1954, le roman a été élu le roman favori de tous les temps par BBC. Le roman a reconnu un autre grand succès suite à la sortie de la trilogie Le Seigneur des Annaux réalisé par Peter Jackson.

Films qui composent la Trilogie Le Seigneur des Annaux :



  • La Communauté de l’anneau (2001),
  • Les Deux Tours (2002),
  • Le Retour du roi (2003).

Les films « Le Seigneur des Annaux » ont marqué un succès commercial important qui a rapporté lors de leur sortie en salles près de trois (3) milliards de dollars.

Le Hobbit « The Hobbit » est une autre trilogie du même réalisateur Peter Jackson du roman du même écrivain britanique J. R. R. Tolkien, le roman raconte les aventures du Hobbit Bilbon « Bilbo » qui est un personnage de la série Le Seigneur des Annaux. Les trois films ont marqué un grand succès et ont réalisé près de trois (3) milliards de dollars pour un budget de 655 millions de dollars. En France le nombre d’entrées est de 14 055 447 entrées ( 2 973 101 entrées pour paris).

La série Le Seigneur des Anneaux est une réalité !

Se sont les fans des 6 trilogies (Le Seigneur des Annaux et Le Hobbit) qui se demandent si une série verra le jour, les blogueurs n’arrêtent pas de se demander si les rumeurs de la série Le Seigneur des Annaux sera un jour une réalité.

La société américaine Amazon a annoncé avoir obtenu le droit d’adapter la série du roman Le Seigneur des Annaux pour la télévision. La série sera réalisée par Amazon Studio en coopération avec HarperCollins, New Line Cinema et Tolkien Estate comme l’a annoncé le fondateur d’Amazon Jeff Bezos sur Twitter :

Serait-il un projet pour pousser le public à s’abonner au service de SVoD d’Amazon ou un projet pour satisfaire le public qui a tant de mal à oublier les trilogies Le Seigneur des Annaux ?

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here