10 000 dollars pour la 50 milliardième application téléchargée sur L’App Store !

App Store
Comme Apple l’a déjà fait pour l’étape des 25 Milliards d’applications téléchargées sur l’App Store en février 2012, la firme de Cupertino à l’occasion prochaine du 50 milliardième application téléchargée sur le même store a préparé un concour qui vous fera gagner 10 000 dollars de carte cadeau, de quoi se lâcher sur les applications payantes et faire profiter les amis et la famille, un compte à rebours a été mis en ligne pour visualiser l’évolution des téléchargements et l’approche imminente du chiffre magique des 50 milliards dans les quelques jours qui suivent.



Néanmoins Apple a prévu 50 autres gagnants après la barre des cinquante milliards, ils toucheront chacun une carte cadeau d’une valeur de 500 dollars, il faut savoir que le concours est ouvert à tout le monde que vous téléchargez des applications iOs ou pas, il suffit dans ce cas de simplement remplir un formulaire d’inscription et de concourir, avec une limite de 25 participations par personne et par jour.

App Store

Lancée en juillet 2008, l’App Store d’Apple n’a cessé de se développer au cours des années, il avait fallu 9 mois pour atteindre le milliardième de téléchargement, déjà l’étape des 40 milliards d’applications téléchargées a été franchie en janvier dernier, les téléchargements vont sans doute continuer leur croissance pour accéder toujours à des chiffres vertigineux.

10 000 dollars pour la 50 milliardième application téléchargée sur L’App Store !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.