10 ‘Grands’ jeux que vous pouvez jouer gratuitement !

1. Team Fortress 2 : Team Fortress 2 est un jeu de tir subjectif multijoueur en ligne basé sur le jeu d’équipe. Développé par Valve Corporation, il est la suite de Team Fortress Classic, disponible sous Windows, Linux, Xbox et Playstation 3.
Site officiel : www.teamfortress.com



Team Fortress 2

2. League Of Legends : Le Jeu de bataille d’arène multijoueur populaire de Riot Games est incontournable depuis quelques années, mais a connu une immense vague de popularité au cours des derniers mois. Il a remporté en 2012 le titre du jeu PC le plus joué dans le monde.
Site officiel : www.leagueoflegends.com

League Of Legends

3. Ghost Recon Online : Ghost Recon Online s’impose comme la relève des jeux de tir multijoueur sur PC. Enfilez l’uniforme d’un Ghost d’élite sur le champ de bataille de demain. Maniez le fleuron des armes et technologies pour dominer vos ennemis en coopération constante avec votre escouade
Site officiel : www.ghost-recon.ubi.com

Ghost Recon Online

4. Battlefield Play4Free : Battlefield Play4Free est un jeu de tir à la première personne – First Person Shooter – de type « Free to Play ». Personnalisez votre soldat et rejoignez le champ de bataille depuis votre navigateur web, dans la plus pure tradition des Battlefield.
Site officiel : www.battlefield.play4free.com

Battlefield Play4Free

5. Tribes: Ascend : Tribes Ascend propose de participer à des batailles massives de combat en tir à la première personne. Ce jeu d’action vous plonge dans un monde futuriste où deux factions s’opposent pour la domination d’une planète.
Axé uniquement sur le multijoueur, Tribes : Ascend met à la disposition des joueurs différents modes de jeu où chacun peut s’affronter librement. Capture de drapeau, match à mort en équipe, cartes avec des objectifs multiples, on retrouve les meilleurs modes pour de l’action sans discontinuer à chaque partie.
Site officiel : https://account.hirezstudios.com/tribesascend

Tribes: Ascend

6. Planetside 2 : Imaginez un monde où les tanks violets de Halo, les musculeux troufions de Battlefield, le design douteux de Too Human et un gros MMO …
Site officiel : www.planetside2.com

Planetside 2

7. DC Universe Online : Comme beaucoup d’autre free to play, DCUO commencé comme un jeu par abonnement seulement. Mais a vitre transitionné. À la grande joie des fans de Superman, Flash, Wonder Woman et d’autres …
Site officiel : www.dcuniverseonline.com

DC Universe Online

8. Blacklight: Retribution Blacklight : Retribution est un FPS multijoueur disponible en téléchargement sur PC. Il permet jusqu’à 16 joueurs de s’affronter sur l’une de ses 9 maps à l’ambiance futuriste. Il propose 7 modes de jeu différents allant du classique match à mort en équipe jusqu’au Roi de la colline impliquant l’attaque et la défense de zones.
Site officiel : blacklight.perfectworld.com

Blacklight: Retribution

9. EverQuest II : la suite du jeu EverQuest, est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé par Sony Online Entertainment (SOE) et sorti le 8 novembre 2004. Les graphismes et le gameplay de son prédécesseur ont été considérablement remaniés; on peut notamment évoquer les personnages non joueurs (PNJ), que l’on peut désormais entendre s’exprimer.
Site officiel : www.everquest2.com

EverQuest II

10. Dust 541 : DUST 514 est un jeu de tir à la première personne sur PS3 qui se déroule dans l’univers du MMORPG EVE Online sur PC. Les deux jeux sont d’ailleurs liés entre eux par une idée originale : ce sont les joueurs d’EVE Online qui donnent les missions aux joueurs de DUST 514 et l’échec ou la réussite de ces missions peut avoir des conséquences plus ou moins importantes pour les joueurs du jeu PC.
Site officiel : www.dust514.com

Dust 541

10 ‘Grands’ jeux que vous pouvez jouer gratuitement !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.