17 milles Smartphones Android piratés par un jeune français de 20 ans

Piratage Android
Dylon, un jeune français de 20 ans, après avoir piraté plus de 17 milles Smartphones sous Android, a été arrêté et mis en examen à Amiens. Selon Dylon il existe plusieurs boutiques d’applications Android alternatives à Play Store, il a donc ajouté plusieurs copies des applications qui se trouvent sur la Play Store, ensuite il a injecté un Cheval de Troie. Les utilisateurs qui cherchent à télécharger des applications payantes gratuitement ont été les premières victimes, et leurs Smartphones sont infectés par ce Cheval de Troie.



Le Smartphone infecté par ce Cheval de Troie envois des SMS surtaxés afin d’obtenir des codes Allopass utile pour le hacker. Dylon a été arrêté la semaine passée à Amiens et on parle déjà d’une amende qui peut s’élever à 500 milles euros, sous la forme de factures téléphonique qui est au dessous de la réelle consommation.

Dylon raconte à 20Minutes.fr : « J’étais au lit et j’ai eu cette idée, je n’avais jamais travaillé sur Android, je suis allé à mon PC et je l’ai fait. Ça m’a pris une heure, j’avais appris le langage durant une dizaine de jours ».
L’audience est fixée pour le 8 Novembre devant le tribunal correctionnel d’Amiens.

17 milles Smartphones Android piratés par un jeune français de 20 ans
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.