30 Millions de téléchargements d’Angry Birds durant le Noël

Angry Birds
Rovio annonce que la série Angry Birds s’est bien écoulée durant la semaine de Noël, notamment le 25 Décembre avec plus de 30 millions de téléchargements.



La licence Angry Birds qui est devenu très populaire depuis sa première apparition sur iOS en 2009, aujourd’hui il cumule plusieurs jeux et a été adaptée sur plusieurs supports, le plus récent est le réseau social numéro un dans le monde, Facebook, avec Angry Birds Star Wars.

Rovio est un studio de développement finlandais, vient d’annoncer sur son site officiel qu’Angry Birds a rencontré un vif succès durant les fêtes de Noël, qui a dépassé 30 millions de téléchargement pour ses différents jeux, durant la période entre le 22 et le 29 Décembre 2012, dont 8 millions le jour de Noël.

Ce succès est lié notamment aux cadeaux de Noël de 2012, étant que les tablettes et les Smartphones ont eu une fois de plus le vent en poupe. Angry Birds occupe la première place dans le top de téléchargement, sur l’AppStore Angry Birds Star Wars et Bad Piggies sont en premiers.

Angry Birds Star Wars est aussi en tête des meilleures ventes sur iOS, sur l’AppStore américain, et ce depuis sa sortie en Novembre dernier.

30 Millions de téléchargements d’Angry Birds durant le Noël
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.