365Scores Notifier : Suivez vos équipes préférées avec Firefox

Si vous êtes un véritable drogué de sport et que vous voulez absolument connaître minutes par minutes ce qui se passe pendant que votre équipe préférée joue ? Ce Add-One est pour vous ! (il aurait dû venir en début de saison, je l’avoue).



La plus part d’entre nous vont sur des sites pour suivre l’évolution des résultats de leurs équipes, il n’y a bien sûr pas honte à cela, mais s’il y avait mieux à faire ? Et si ce sont ces résultats qui venait à nous et à n’importe quel moment de la journée ? Et bien 365 Scores Notifier est exactement ce dont un junkie de sport a besoin !

En effet cette extension pour navigateur Firefox permet de vous tenir au courant des évolutions des équipes de Football, de Football Américain, de Basket-ball et de Base-Ball. Une fois l’add-one installé vous devrez être en mesure de suivre les équipes et / ou les joueurs qui vous intéressent et cela même si vous n’êtes pas un as du PC.

Lorsque vous installez l’application de Firefox, un assistant de configuration va lancer, vous aidant à tout mettre en place pour une bonne exécution de l’add-one dans le navigateur. Cela prend en compte le processus d’obtention des équipes que vous voulez suivre tout en exigeant un minimum d’effort de votre part.

365Scores Notifier

Téléchargez l’add-one Sur ce lien.
De plus, selon le site officiel il existe également une version pour Google Chrome en cours de développement et déjà disponible en bêta sur le Chrome Web Store.

365Scores Notifier : Suivez vos équipes préférées avec Firefox
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.