4 des meilleurs site de jeux en ligne

1. Armor Games

Armor Games
Armor Games, anciennement appelé Gondor Games, est un site web basé à Irvine, en Californie, qui héberge gratuitement des jeux basé sur flash et jouable sur les navigateurs. Armor Games a été fondée par Daniel McNeely.



Le site a accueilli a ses debuts des jeux basés sur le theme du Seigneur des Anneaux (d’ou son ancien nom), tels que les Jeux « Hob le Hobbit », « Battle for Gondor» et « Orc Slayer ». Le site a depuis accueilli une variété de jeux à travers de nombreux genres, tels que des puzzles, des FPS, des jeux d’ aventure et des jeux de stratégie. Site : armorgames.

2. Kongregate

Kongregate
Kongregate est un site web qui appartient à Gamestop Corporation qui héberge des jeux en ligne et qui permet aux utilisateurs de les télécharger ou d’y jouer en ligne, les jeux sont basés sur Adobe Flash, HTML 5/JavaScript, Shockwave, Java ou des jeux Unity3D. Les utilisateurs peuvent noter les jeux et les jeux sont classé dans la recherche selon les rating des utilisateurs. Il dispose d’une API que les développeurs Flash et Unity peuvent intégrer dans leurs jeux ce qui permet aux utilisateurs de soumettre des scores élevés et gagner des badges de réussite. Site : kongregate.

3. Y8

Y8
Ce nom de domaine court et simple a été choisit exprès pour permettre au internaute de se rappeler facilement de ce répertoire de jeu formidable. Y8 offre une énorme liste de catégories de jeux flash qui ont le merite de charger rapidement, la conception de ce site Web optimisé est un autre point clé de Y8. Site : y8

4. Miniclip

Miniclip
Miniclip est une société de jeux mobile et de jeux en ligne qui inclut la Miniclip.com site qui a été lancé en 2001 et est connu pour ses jeux occasionnels. Il est le plus grand site privé de jeux flash au monde. Il a été lancé en 2001 par Robert Petit et Tihan Presbie sur un budget de £ 40.000 et a rapidement grandi. En 2008, la société a été évalué à plus de £ 200 millions, après avoir été rentable pour six de ses sept ans, avec un chiffre d’affaire supérieur à £ 20 millions dans les deux dernières années. Ainsi que l’édition des jeux exclusifs, le site a également fournit des titres des plus largement connus tels que The Clone Wars Adventures, Club Penguin, Free Realms, RuneScape, et Webosaurs. Site : miniclp

4 des meilleurs site de jeux en ligne
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.