40 milliards de téléchargements pour 775 milles applications sur AppStore

Applications iPhone
Les applications mobiles sont au cœur du système économique mobile d’Apple, et ce depuis 2008, depuis le lancement de la boutique AppStore, cela a permet à cette boutique d’occuper la premiere place depuis des années, malgré la menace d’Android.
AppStore a pu rapidement conquis des utilisateurs et des développeurs, et devenu un élément incontournable de l’expérience iOS et participe au maintien des utilisateurs devant le monde d’iOS, cela assure une loyauté durable.



AppStore est longtemps restée très loin devant les autres qui se basent sur l’alimentation constante en nouveaux logiciels et d’un attrait des consommateurs pour les applications proposées, cela génère d’importants revenus partagés entre Apple et les développeurs.

Et meme que le PlayStore de Google est désormais en mesure de s’aligner en terme de catalogue, l’AppStore reste toujours en avance sur la génération des revenus et continue sa progression. Apple annonce qu’elle a franchi le seuil des 40 milliards de téléchargements d’applications mobiles, dont 20 milliards de téléchargements générés en 2012 seulement, et encore une pic record de plus de 2 milliards durant juste le mois de Décembre.

Apple annonce aussi que 500 millions de comptes actifs reliés à sa boutique AppStore qui compte plus de 775 milles applications pour tous les iDevices. Cela a permis à Apple de reverser plus de 7 milliards de dollars aux développeurs d’applications.

40 milliards de téléchargements pour 775 milles applications sur AppStore
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.