400 millions de comptes sur Google plus

Vic Gundotra, vice président de Google plus
Ça fait longtemps (plus un an) que nous attendions ce jour, un chiffre exact et officiel du nombre des inscrits sur Google plus, surtout après la croissance d’inscription annoncée 3 mois après le lancement de G+ (Google plus).



Après ce qu’on a vu sur Gmail, lors de la création d’un compte Gmail, Google oblige l’invité sur Gmail à passer par l’étape de personnalisation de son profil Gmail (photo …), avec le nombre énorme des utilisateurs de Gmail ce qui pousse à estimer un grand nombre de comptes Google plus surtout que ce dernier est lié à Gmail.

Et voila enfin annoncé officiellement, Vic Gundotra le premier vice-président de Google plus vient d’annoncer des chiffres exactes sur Google plus. Plus de 400 millions de comptes ont été créés dont 100 millions actifs, ça parait tout à fait logique après avoir vu toutes les méthodes que Google a utilisé pour pousser son réseau social vers l’avant, reste à voir si Google plus présente un danger pour Facebook !

400 millions de comptes sur Google plus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.