5 bonnes applications de météo pour Mac

1. Social Weather

Social Weather est une application qui vous permet de trouver les prévisions météo des lieux choisis d’une manière complète et rapide. En plus de cela, sur Facebook, vous pouvez même visualiser le temps qu’il fait chez vos amis.
Social Weather



2. Wunderground

Certains utilisateurs vont jusqu’à préférer le site de Wunderground aux Chaînes Météo. Ils sont donc surement heureux de trouver ce fonctionnaire Wunderground OS X widget.
Ce n’est pas aussi joli que le widget par défaut, bien sûr, mais il offre beaucoup plus d’informations et c’est plus particulièrement un moyen rapide de voir radar local.
Wunderground

3. Swacket

Swackett est une application facile à utiliser qui offre une toute nouvelle façon de regarder la météo.
Maintenant, la météo peut être consulté par tous les membres de la famille, y compris les plus jeunes et les plus âgées ainsi que les personnes handicapées, grâce a sons système simple et facile à lire.
Swacket

4. Meteo

Vous voulez un peu plus détaillée ? Découvrez Météo. Cet indicateur contient la plupart des renseignements météorologiques importants dans votre barre d’état du système, ce qui signifie un aperçu assez complet en un seul clique.
Meteo

5. WeatherMan Lite

Weatherman n’affiche les informations que pour une seule ville mais vous permet de chosir uen ville parmi une liste de millier de villes à travers le monde.
Pour certaines villes il faut acheter la version complète de l’App Store.
WeatherMan Lite

5 bonnes applications de météo pour Mac
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.