50 % de réduction sur les jeux de PC de Square Enix durant le Noël

Square Enix
Square Enix propose une promotion à l’occasion des fêtes de fin d’année, des jeux PC à moitié prix sur sa boutique en ligne. La totalité de leurs productions sont en promotion, comme des hits tels que Sleeping Dogs, Final Fantasy VII et aussi Juste Cause 2.



Comme chaque année, et à l’approche des fêtes de Noël, les développeurs et les éditeurs proposent des offres alléchantes, dans le but de faire des achats de dernières minutes à un prix malin. La société Square Enix fait partie, vient d’annoncer des réductions sur ses jeux PC sur sa boutique en ligne.

La majorité de ces jeux PC sont proposés avec un prix réduit de 50 %, il est possible aussi de s’offrir des jeux comme Hitman : Silent Assasin, Hitman : Blood Money à un prix de 4.99 euros seulement, au lieu de 9.99 euros. Tomb Raider Legend, Tomb Raider Underworld et Tomb Raider Anniversary sont proposés au prix de 4.99 euros aussi.

Final Fantasy VII est en promotion aussi à 6.48 euros, au lieu de 12 euros, Sleeping Dogs à 22.45 euros, au lieu de 49.99 euros. Le très bon Just Cause 2 est aussi en promotion à 4.99 euros. La liste est bien longue.

Ces promotions prendront fin le 2 Janvier 2013.

50 % de réduction sur les jeux de PC de Square Enix durant le Noël
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.