70 milles applications promises pour le lancement de BlackBerry 10

BlackBerry
Le directeur marketing de RIM a promis que 70 milles applications seront disponibles dès le lancement du prochain système d’exploitation BlackBerry 10 qui sera lancé le 30 Janvier prochain.



Donc le 30 Janvier prochain est la date fixée par RIM pour présenter et lancer son nouvel OS mobile BlackBerry 10. Les utilisateurs sont impatient de voir à quoi ressemble ce nouveau OS.
RIM souffre d’une situation financière très crédible depuis plusieurs trimestres. Et si le nouveau BlackBerry 10 ne rencontrera pas le succès escompté, RIM devra donc surement fermer ses portes. Ceux qui ont déjà testé le Blackberry 10 en version Alpha disponible pour les développeurs, le BB 10 s’annonçait comme étant très prometteur.

Etant que les applications sont devenues le véritable nerf de la guerre, RIM le comprend bien et travail fort afin de rendre l’App World de BB10 comme une vraie boutique, et sera bien rempli des applications avant même le lancement officiel de ce nouveau OS. Le directeur marketing de RIM assure que pas moins de 70 milles applications seront disponibles dès le premier jour du lancement, et que le premier Smartphone sous Blackberry 10 trouvera de bonne applications utiles. Si RIM arrive à tenir cette promesse, il sera donc un véritable exploit pour un relancement. RIM ajoute que nous allons trouver sur l’App World le Top 200 des meilleures applications pour chaque région du monde.

70 milles applications promises pour le lancement de BlackBerry 10
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.