700 milles applications sur Play Store

Play Store
La boutique Google Play compté 500 milles applications en Mai dernier, et après juste 4 mois le nombre ajoute 200 milles, et on trouve aujourd’hui 700 milles applications sur La boutique de Google. Cette info est sortie d’un représentant de Google pour BusinessWeek.
L’app Store va surement perdre sa place numéro un depuis son lancement, et va être dépassé par Google Play en termes de nombre d’applications.



700 milles applications est justement le chiffre donné officiellement par Apple depuis une semaine, le 23 Octobre dernier, lors du lancement du nouveau iPad Mini et l’iPad 4. Les deux boutiques sont en forte concurrence pour atteindre la première place pour Google Play, et pour garder sa place numéro un pour l’App Store.

L’App Store reste cependant largement leader en termes d’installation d’applications, 35 milliards de téléchargements, contre 25 milliards pour Play Store. Sans oublier de dire que les applications sur App Store sont plus chères que ceux sur Google Play, cela donne une rentabilité plus importante pour les développeurs d’applications, qu’ils ont déjà reçu 6,5 milliards de dollars de chez Apple.
Une guerre professionnelle s’allume entre Google et Apple, mieux que celle entre Samsung et Apple, qui ne tourne que dans les rangs des justices dans le monde entier.

700 milles applications sur Play Store
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.