A la place d’une PS4, il trouve deux sacs de pierres

Des histoires assez insolites font rage en ces temps de fêtes de fin d’année, les parents s’empressent d’aller acheter des jouets, des consoles de jeu divers à leurs enfants ou bien neveux ou nièces, et aujourd’hui on relate l’histoire assez bizarre d’un américain vivant dans le Colorado qui malgré sa générosité pour offrir une PlayStation 4 à sa nièce à l’occasion de Noël, s’est vu servir d’une boite de PS4 avec deux sacs de pierres à l’intérieur…



Des pierres à la place d'une PS4

Et ça se passe à Walmart, une enseigne bien connue aux USA pour la vente de jeux-vidéo, de consoles et d’accessoires. Igor Baksht était parti chercher une PS4 avec le pack du tout dernier GTA (V), l’employé est parti lui chercher un pack en vitrine (qui est en fait un retour d’un client, l’employé avait précisé que le pack n’avait jamais été ouvert), et non de la réserve, lors de son ouverture chez lui, le jeune Igor s’est confronté au pack montré dans la photo ci-dessus.

Il est parti de suite au magasin pour se faire rembourser, mais pas de chance, le magasin avait déjà fermé, il est parti à un autre magasin qui est ouvert 24h/24, pas les employés lui ont refusé d’effectuer le remboursement. Le lendemain, il est reparti au magasin où l’achat avait été effectué, il eut la mauvaise surprise d’avoir également droit à un refus…

Après harcèlement de la direction, la veille de Noël, le gérant du magasin l’appelle pour lui signaler le remboursement de son pack, une histoire qui se finit bien heureusement.

Ça permettra à l’enseigne de vérifier la prochaine fois ses packs avant de les mettre en vitrine.

A la place d’une PS4, il trouve deux sacs de pierres
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.