Un accessoire de la Nexus 9 se montre

On savait depuis quelques mois déjà que la fabrication de la prochaine tablette Nexus serait désignée à HTC, son nom code aurait déjà fuité et il s’appellerait « Volantis » mais aujourd’hui apparaissent de nouvelles informations et quelques autres précisions.
Accessoir Nexus 9
La tablette en question pourrait être annoncée durant une prochaine conférence de Google prévue pour cette mi-septembre, le géant américain profiterait de l’occasion pour annoncer la date de sortie de la version finale d’Android L et du prochain smartphone Nexus. Cette tablette entre autre tournera forcément sur la version L et fonctionnerait grâce à un processeur nVidia ultra puissant, le Tegra K1, de 3Go de RAM minimum, mais aussi d’un écran de 9 pouces très haute résolution, 2048 x 1440 pixels sans compter sur son design unibody, marque de fabrique du géant taiwannais.



Aujourd’hui, un leak provenant d’UpLeaks (venu remplacer evleaks en retraite désormais) montre un accessoire. Ce dernier indique la présence d’une sorte de smartcover mélangé à un clavier de type Microsoft Surface, le clavier en question devrait être lié à la tablette grâce à la puce NFC mais connecté via Bluetooth intégrés des deux côtés, mais aurait une alimentation externe suppliée par une batterie de 450 mAh. Le mélange des deux ne devrait pas dépasser l’épaisseur de 5 mm.

Un accessoire de la Nexus 9 se montre
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.