Activer et utiliser SIRI sur iPhone

Après une large attente de l’iPhone 5, Apple décide de révéler son iPhone 4S avec une nouveauté qui fait la nouvelle de tous les journaux du monde, c’est un moteur de recherche qui exécute les ordres vocaux ! Plusieurs sociétés ont déclarés que cette nouvelle technologie Apple représente l’avenir. Cette fonction porte le nom « Siri ».



Vous ne savez pas comment utiliser Siri ? C’est facile, nous allons vous montrer comment l’utiliser en quelques secondes 😉 Notez que Siri fonctionne que sur iPhone 4S et plus et sans oublier qu’elle dépend d’internet donc commencez par connecter votre iPhone par wifi.

Comment utiliser et activer iPhone

Après avoir activé et connecté sur wifi, allez sur réglage
Bouton Réglage d'iphone
Allez sur « Général »
Bouton Réglage général d'iphone
Touchez le bouton « Siri »
Bouton Siri d'iphone
Vous êtes sur l’espace réglage de Siri, vous pouvez faire les changements que vous souhaitez, activez en premier Siri. Si vous voulez, vous pouvez pouvez changer la langue (dans notre exemple nous allons choisir Français)
Paramètres Siri d'iphone
Et voila, dès présent vous pouvez utiliser Siri, maintenez enfoncé le bouton Home de votre iPhone jusqu’a l’apparaissions du message que vous voyez sur l’image ci-dessous :
Paramètres Siri d'iphone
Parlez sur votre iPhone et Siri vous rependra 🙂 dans notre exemple nous avons dicté la phrase suivante « Météo France » et voici la réponse de Siri :
Paramètres Siri d'iphone

Notes:
– Siri fonctionne qu’avec une connexion internet (Wifi)
– Aujourd’hui (01-09-2012) Siri fonctionne sur 6 langues :
Allemand
Anglais (Australie)
Anglais (Etat-Unis)
Anglais (Royaume-Uni)
Français
Japonais

Activer et utiliser SIRI sur iPhone
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.