Alcatel annonce son haut de gamme

Alacatel de retour depuis quelques mois sur la scène de la téléphonie mobile vient d’annoncer 3 nouveaux smartphones à ajouter prochainement dans son catalogue, parmi eux l’Idol 4 le 4S mais aussi le 4+, tous ont carrément le même design, ce qui les différencient sont les caractéristiques internes mais aussi leur taille voire leurs accessoires…



Pour le design, les 3 téléphones se présentent dans un châssis en verre mais aussi en métal du plus bel effet, l’aspect de l’iPhone 4 est maintenu ici par exemple, avec une finesse de l’ordre de 6,9mm.
Alcatel idol4 idol4S
L’Idol 4 possède un écran de 5,2 pouces avec une dalle Full HD tout de même en IPS, le tout tourne grâce au Snapdragon 617 accompagné de 2Go de RAM et d’un espace de stockage de 16Go extensible via micro SD, la batterie quant à elle offre une capacité de 2610 mAh, le capteur photo principal permet de photographier en 13 mégapixels, quant au facial jusqu’à 8 mégapixels.

L’Idol 4+ pour sa part est offert avec un casque de réalité virtuelle en plus, à voir l’intérêt sur le long terme… Pour le 4S il possède un écran de 5,5 pouces avec une dalle Quad HD en AMOLED, un processeur plus puissant le Snapdragon 652 et 3Go de RAM, le stockage interne monte à 32Go extensible bien sûr via port microSD, la batterie offre une capacité de 3000 mAh.
Pour le prix et la date de sortie, aucune information pour le moment.

Alcatel annonce son haut de gamme
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.