L’Amazone Phone est là !

Il était rumeuré depuis quelques semaines déjà et le voilà officiel, le Fire Phone, le smartphone du géant du shop en ligne Amazon fait son entrée sur la piste la plus courtisée de cette décennie, les téléphones à tout faire.
Phone of Amazone
C’est le PDG et le fondateur en même personne qui s’est présenté à la presse hier lors d’une conférence. Il se repose sur un écran de 4,7 » avec une résolution basique tout de même de 720p, quand les autres ténors du marché se basent sur du FULL HD et penchent progressivement vers le QHD pour des densités folles. Le tout est animé par le processeur Snapdragon 800 qui a fait ses preuves dans les appareils haut de gamme l’année dernière, épaulé par 2Go de RAM et d’un appareil photo numérique de 13 mégapixels avec une ouverture f/2.0 et stabilisation optique, accompagné d’un bouton sur le côté pour des prises de vue précises.



L’essentiel des nouveautés repose sur son interface 3D, non, l’écran n’est pas 3D, mais il procure l’effet de ce dernier. En effet, il dispose autour de lui, de 4 capteurs qui permettent d’adapter l’affichage selon la position de votre visage, ça ressemble au même effet dont dispose iOS 7 pour créer un effet parallaxe.

Le smartphone est basé sur Fire OS, un dérivé d’Android, avec 250.000 applications, eh oui, c’est très restreint quand on sait que l’AppStore d’Apple dispose d’un million d’applications, et le même nombre pour le Play Store de Google, Amazon saura convaincre ses consommateurs ?

L’Amazone Phone est là !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.