AMD offre des jeux vidéo pour l’achat de ses cartes graphiques

Il faut dire que c’est une période assez délicate chez AMD en ce moment, qui doit faire face à un déclassement des investisseurs et à une non pertinence sur le marché ce qui a pussé le constructeur à réduire son effectif. Pour se relancer, AMD à trouvé un bon plan pour attirer les gameur sur sa ligne GPU de jeux grace à son programme ‘Never Settle‘ qui incluse 3 nouveaux jeux.
Les clients qui vont acheter des processeurs graphiques AMD Radeon 7900 auront la chance d’avoir des licences pour télécharger Far Cry 3, Sleeping Dogs et Hitman Absolution.

Jeux vidéo AMD

Quand aux autres processeurs graphiques comme le 7700 et le 7800 ils seront livré uniquement avec ‘Far Cry 3’ uniquement mais pourront ajouter une licence pur ‘Hitman : Absolution’ en achetant 2 gammes de ces cartes à la fois. En Bonus les clients pourront bénéficier d’un rabais de 20 % sur Medal Of Honor : Warfighter (Delux Edition).



Ce n’est pas la 1ere fois que le constructeur a recours à ce genre de strategie pour gagner des clients, en effet AMD a offert par le passe des licences de ‘Dirt Showdown’ pour l’achat de certaine carte graphique depuis le début de l’été.
Il faut noter aussi qu’avec ce programme AMD essaye de mettre en valeur son nouveau Catalyst 12.11.

Source : arstechnica.com

AMD offre des jeux vidéo pour l’achat de ses cartes graphiques
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.