Analysez votre compte Facebook avec Wolfram Alpha

Wolfram Alpha
Wolfram Alpha est un moteur de recherche sémantique spécialisé dans les bases de données, il donne la possibilité via un nouveau service appelé Personnal Analytics for Facebook de scanner et d’analyser votre propre profil Facebook à la recherche d’information utile pour la compréhension de votre utilisation du réseau social Facebook et les interactions qui existe entre vous et vos amis. Le service d’analytique de Wolfram Alpha vous présente un rapport complet et exhaustif en se basant sur vos données personnelles disponibles sur votre compte Facebook, informations de compte, amis, statuts et partages, photos, likes et commentaires seront passés au crible à l’aide d’un algorithme spécial pour collecter un tas d’indications sur vous, ainsi que de recueillir des informations interactives et graphiques sur vos amis Facebook comme, Où habitent-ils ? Quel âge ont-ils ? Quelles applications utilisent-ils ? Combien parmi eux sont mariés ou célibataires ? Qui aime le plus ce que vous écrivez ? Quels sont ceux que vous partagez le plus d’amis en commun ?



Statistique Facebook avec Wolfram Alpha

D’après l’importance et l’influence de vos amis sur le réseau social, ils seront affichés et classifiés d’une manière différente dans des graphes indicatifs et illustratifs, en effet la fonctionnalité de wolfram alpha identifié les personne qui ont le plus de points communs avec vous ainsi que les personnes qui ne partage pas grand-chose avec vous, vos amis Facebook seront localisés dans une carte du monde d’après leurs différentes nationalités. L’outil analyse en profondeur votre réseau d’amis et les répertorier en 5 catégories :

Statistique Facebook avec Wolfram Alpha

Social insiders : les amis avec qui vous partager beaucoup d’amis en commun.
Social outsiders : les amis avec qui vous partager en moins un ami en commun.
Social connectors : les amis qui sont connectés avec plusieurs groupes d’amis n’ayant aucun lien.
Social neighbors : les amis qui n’ont pas trop d’amis au-delà de votre réseau.
Social gateways : les amis qui ont beaucoup d’amis au-delà de votre réseau.

Statistique Facebook avec Wolfram Alpha

Des statistiques sur l’utilisation des applications sur Facebook sont aussi accessibles dans un graphe ainsi que plusieurs cas de figure sont aussi disponibles, le petit bémol de ce service est seulement de l’ordre linguistique puisque le site est entièrement en anglais pour l’instant, par ailleurs il faut noter que pour avoir des informations plus attrayantes, il faut au moins avoir un réseau plus complexe avec un nombre assez conséquent d’amis dans votre liste.

Analysez votre compte Facebook avec Wolfram Alpha
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.