Analysez votre PC en 60 secondes

BitDefender
BitDefender a publié une application gratuite de scanne de virus sous Windows, 60-Second Virus Scanner, est une application d’analyse qui veut être la plus rapide dans ce créneau.



L’utilisateur français des High-techs veut profiter des promotions de fin d’année, BitDefender ne pense pas encore à donner un cadeau, mais plutôt de donner de la vitesse, de la rapidité. Après son scanner antimalware QuickScan sous la forme d’un add-on sur les navigateurs, BitDefender met l’accent sur la rapidité, avec 60 Second Virus Scanner, l’éditeur promet une détection des menaces malveillants en temps records, pas plus de 60 secondes.

Cette application d’analyse antivirus est gratuite et disponible que pour Windows, sur toutes les versions de cet OS. Elle n’est pas un logiciel antivirus complet, mais plutôt un complément. BitDefender note que cette application est une couche de protection supplémentaire.
60-Second Virus Scanner utilise une technologie d’analyse proactive dans son Cloud, et promet une analyse en mois de 60 secondes, comment ? je ne sais pas ! Même que le décompte affiché est bien de 60 secondes, mais lors d’une première analyse il faut compter au moins 250 secondes, ce temps diminue au fil des utilisateurs.

Le plus intéressant dans cette application et la compatibilité avec d’autres outils de sécurité, donc l’utilisateur n’aura aucun doute de disfonctionnement.

Analysez votre PC en 60 secondes
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.