Android 5.1.1 serait dans les tuyaux

Android 5 Lollipop avait été annoncé lors de la Google I/O de 2014 et a été rendu disponible au mois d’octobre de la même année, à sa sortie il avait souffert d’énormes bugs, stabilité, autonomie et mémoire vive bouffées à pleine dents avait obligé le géant américain a sortir une première mise à jour mineure 5.0.1 qui s’en est suivi une autre 5.0.2, mais rien à faire.
Android Lollipop 5.1.1
Il y a quelques semaines, Google officialisait la mise à jour 5.1 et a commencé son déploiement sur ses périphériques Nexus dont le Nexus 5, 7 et 10. Mais des bugs persistent toujours et ça n’en finit pas. Surtout que certaines fonctionnalités dont le mode silencieux sont toujours absentes, et c’est pour cela que Google a tout récemment mis à jour le code source Android, le passant à la version 5.1.1.



Ce qui voudrait dire qu’elle ne tarderait pas à être déployée, et les rumeurs évoquent la correction de fuites de la mémoire vive sur le Nexus 5 engendrant le crash de certaines applications en tache de fond et des fois même le blocage du téléphone. Des rumeurs évoquent l’ajout du support du Wifi aux périphériques Android Wear qui disposent déjà de la puce.

Android 5.1.1 serait dans les tuyaux
Rate this post

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.