Android 5.1 dans les tuyaux !

Google avait annoncé la sortie de la toute dernière version d’Android il y a à peine 6 semaines, et qui a été mise en ligne quelques temps plus tard, mais comme toute version d’un OS elle souffre de bugs, de très nombreux bugs qui rendent l’utilisation du système bien plus pénible, une erreur qu’a commise Apple mais vite corrigée par la sortie d’iOS 8.1.
Android 5.1
Et là on parle déjà de la prochaine mise à jour de Lollipop, pas question de parler de la 6e version, mais bien d’une mise à niveau qui apportera plein de correctifs. Parmi les principales nouveautés, l’ajout du monde silencieux bizarrement absent de cet OS qui peut-être est sorti un peu trop tôt ? Une amélioration globale de la stabilité du système et une meilleure gestion de la mémoire vive (RAM).



Un patch également pour la fermeture soudaine des applications et une consommation revue à la baisse de la batterie, la connexion aux réseaux Wi-Fi serait également réglée. D’autres améliorations viendraient s’ajouter au lot, mais aucune information pour le moment.

Une mise à jour que certains constructeurs devrait en premier temps être snobée par les constructeurs qui pour leur majorité n’ont pas encore déployé la leur. Lollipop est pour l’instant déployé que sur 0,1% des appareils Android. La version 5.1 arriverait au premier trimestre 2015.

Android 5.1 dans les tuyaux !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.