Angry Bird Star Wars prévu pour le 8 novemebre

Angry Bird Star Wars
Alors que certain déclaraient déjà la mort d’Angry Bird après la sortie de Piggies Bad par Ravio, Voilà un nouvel épisode des oiseaux préféré des joueurs de jeux mobile de retour dans un épisode inédit dans l’univers de Star Wars.



Le gameplay reste tout de même le même. C’est un traditionnel Angry Bird qui se joue dans un espace Star Wars et les lieux cultes ayant fait leurs apparitions dans les 6 films de la saga. Les oiseaux seront déguise en personnages de Star Wars. Même si officiellement aucun gameplay n’a été diffusé, on parle déjà de parties dans les planètes Hoth, Tatooine ou encore d’un nouveau bosse qui sera un cochon ayant la forme de l’étoile de la mort.

Ce partenariat entre Ravio et Lucas Art n’est pas le 1er de son genre, car il existe déjà des jeux. Il y a eu auparavant des tas de produit dérivé entre les 2 univers, Il y a un jeu Jenga qui consiste à catapulter des oiseaux rebelles a partir des X-Wing (vaisseaux mythique de la saga Star Wars) sur une étoile de la mort qui a l’étrange forme d’un cochon.
Vidéo promo :

Angry Bird Star Wars prévu pour le 8 novemebre
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.