AOL se paye le narcissisme About.me

AOL se paye le narcissisme About.me
Pas plus de quelques mois après son lancement et après avoir connu un pic d’inscriptions de 400 000 utilisateurs avec sa version beta seulement, le site About.me tire sa référence dans le monde des Start’up prospères, ce qui n’a pas du tout échappé à AOL qui achète le petit poussin avant qu’il ne devient plus grand, donc plus cher à son créateur Tony Conrad.
Une transaction qui fait du bruit dans le monde du web puisque About.me met en œuvre une simple idée anodine ; rassembler le tout dans une simple page web, avec une mini biographie et toutes vos identités en ligne (vos pages Facebook, LinkedIn et Twitter, vos blogs, vos sites, votre adresse électronique) le tout dans une sorte de carte visite business condensée, en plus, vous aurez la possibilité de suivre les statistiques de votre page, le nombre de visites, le nombre de clics effectués ou encore le nombre de personnes qui ont accédé au profil facebook, LinkedIn et Twitter grace à About.me.
Ce concept a convaincu AOL de passer le pas et d’intégrer plus tard ce service à sa messagerie en ligne, un tournant remarquable pour AOL qui se dirige de plus en plus vers les services web.



AOL se paye le narcissisme About.me
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.