Applause : l’évaluateur des applications mobiles

Applause
L’entreprise américaine uTest nous dévoile son tout dernier projet, Applause est un site internet lancé il y’a de cela peu, qui permet d’évaluer et de noter les différentes applications Smartphone qui existent dans les deux plus populaires stores à savoir l’AppStore et le Google Play, Applause repose sur un système de calcul qui inter-polarise les données, notations et commentaires déjà existants dans les différents stores d’Apple et d’Android afin de fournir une appréciation numérique de l’application rechercher, le score ainsi déterminé donne plus au moins l’influence et la crédibilité exacte de l’application, qui peut être utile à des utilisateurs désireux d’en savoir plus sur une application donnée.



Applause

Les applications seront notées sur une échelle allant de 1 à 100, en reposant sur maints critères et indications tels que la satisfaction, la performance, l’ergonomie, la sécurité, la stabilité, le prix, l’interopérabilité, l’élégance, la confidentialité et le contenu. Aucune application n’échappera à la règle et sera du coup soumise quelle soit payante ou gratuite, le service offert par le site Applause est notamment fort appréciable chez les développeurs et les éditeurs d’application pour avoir une idée plus générale sur leur produit, ainsi les évaluations disponibles sur le site seront un outil pertinent pour une amélioration future des versions d’applications, par ailleurs le site peut devenir un très bon instrument de comparaison pour les applications à télécharger. Voici quelques notes trouvées sur Applause de certaines applications comme MediaFire 77 sur iOS/ 54 sur Android, Evernote 78 sur iOS/ 89 sur Android, Spotify 78 sur iOS/ 42 sur Android, Instagram 70 sur iOS/ 72 sur Android, Twitter 36 sur iOS/ 47 sur Android.

Applause : l’évaluateur des applications mobiles
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.