Apple annonce une conférence pour le 9 mars

Lors de l’annonce de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus en octobre de l’année dernière, on était loin d’imaginer qu’Apple ferait une annonce surprise, et notamment celle d’une montre connectée, depuis cette date, plus aucune information n’a filtré, à part un simple « Premier trimestre de l’année prochaine » on est presque en Mars, et Apple annonce la tenue d’un évènement spécial pour le 9 du mois prochain, à vos calendriers !
Apple annonce
L’Apple Watch avait disparu de la scène médiatique depuis un bon moment, mais il est temps qu’elle revienne sur le devant de la scène, pour l’instant, aucune nouvelle information n’a filtré.



On sait déjà qu’il y a aura trois versions de cette montre, la version normale appelée « Watch » avec différentes combinaisons de bracelets et d’alliage en acier inoxydable, une version « Sport » conçue normalement avec un bracelet en plastique avec protection supplémentaire pour l’écran et une version « Edition » qui sera non seulement très exclusive puisque elle sera constituée de boitiers en or jaune ou rose 18 carats mais aussi très chère.

Elle embarque le processeur S1 et tourne sur un OS proche d’iOS, elle possède un GPS et un capteur de fréquence cardiaque, on en saura plus dès le 9 mars prochain.

Apple annonce une conférence pour le 9 mars
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.