Apple bat des records de ventes

On vous parlait la dernière fois d’un père de famille japonais qui faisait la queue pour la sortie de l’iPhone 6 quelques jours avant même son annonce, et cette histoire n’est pas la seule, et elle est très compréhensible à la vue du nouveau record établi par Apple en à peine 3 jours.
Apple vente d'iPhone 6
Les précommandes lancées quelques jours avant la sortie du smartphone annonçaient la couleur, plus de 4 millions de précommandes avait été effectuées en moins de 24h pour les 2 modèles d’iPhone 6. Sachez qu’Apple a communiqué les chiffres, et c’est ahurissant, puisque 10 millions d’iPhone 6 en 3 jours seulement ont été vendus déjà dans les quelques pays là où il a été lancé, les deux modèles sont confondus, mais je mettrais bien une pièce sur le modèle « 6 » tout court qui a été le plus vendu.



Ça dépasse le précédent record établit également par la firme américaine, qui durant le lancement de l’iPhone 5S et 5C l’an dernier avait dépassé la barre des 9 millions de ventes durant le même laps de temps.

Et encore, l’iPhone 6 et 6 Plus ne sont toujours pas lancés dans les pays tels que la Suisse, les records vont tomber d’ici les fêtes les promotions de fin d’année.

Apple bat des records de ventes
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.