Apple organise une Keynote pour le 9 septembre

Apple
On a enfin eu droit à une confirmation de la part d’Apple, avec pour seuls mots « Nous espérions vous en dire plus. », des mots qui annoncent déjà la couleur et qui annonce une fin d’année très excitante pour la firme de Cupertino.



C’est aujourd’hui que le géant américain a décidé d’envoyer les cartes d’invitation à la presse du monde entier, la conviant à assister à un évènement qui se déroulera ce 9 septembre prochain à son siège de Cupertino. Mais que nous prépare Apple ?

Soyons clairs, le prochain iPhone devrait être la star de cette prochaine Keynote, la 6e mouture du bestseller d’Apple serait évidemment accompagnée d’iOS 8 présenté déjà lors de la WWDC de juin dernier. Un récapitulatif des nouveautés ? On passerait d’un écran de 4 pouces à une dalle de 4,7 » d’une résolution encore inconnue, beaucoup spécule sur du 960 x 1704, mais rien d’officiel. Le design serait totalement en aluminium, à part les parties basses et hausses à l’arrière qui pourraient être en verre comme l’iPhone 5 et 5S, mais ce n’est pas confirmé. Il pourrait qu’une puce NFC serait intégrée sur le téléphone, une première chez Apple, l’appareil photo serait revu à la hausse avec plus de mégapixels et une ouverture conséquente, sans compter l’arrivée du successeur de l’A7, le fameux A8, beaucoup plus puissant et encore mieux optimisé, une batterie plus grande viendrait se loger, mais aucune idée sur son autonomie.

Il se pourrait aussi qu’on ait droit à des surprises, on parle de l’iWatch, mais aucun leak pour l’instant, seul la conférence nous en apprendra plus.

Apple organise une Keynote pour le 9 septembre
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.