Apple perd un autre procès contre Samsung

Procès Apple contre Samsung
Le juge de la haute Cour de Londres avait déjà décidé en juillet dernier que le design des tablettes Galaxy Tab n’était pas trop proche de dessins ou modèles enregistrés avec l’iPad. « Les dispositifs de Samsung n’étaient pas assez cool pour faire de l’ombre aux appareils Apple », selon le juge, Apple n’a rien à craindre de Samsung ca il n’a pas l’extrême simplicité d’Apple.



Après ce jugement, Apple a l’obligation de s’excuses auprès de Samsung sur les pages de l’iPad sur sa boutique en ligne. Apple avait été précédemment convié à placer un avis à cet effet, avec un lien vers le jugement, sur son site web, le pire est publié des annonces dans des journaux tels que le Daily Mail, The Financial Times Magazine, T3 et d’autres publications de corriger l’impression dommageable que Samsung a pu subir.

Le juge ajoute aussi que la mise en place des excuses ne doit pas être sur la page d’accueil du site d’Apple, il suffit juste d’ajouter un lien sous le titre « Samsung/Apple jugement » durant un mois.

Samsung félicite cette décision : « Nous continuons de croire qu’Apple n’était pas le premier à concevoir une tablette avec une forme rectangulaire et coins arrondis et que les origines de caractéristiques de conception d’Apple enregistrés peuvent être trouvés dans de nombreux exemples antérieur ». « Si Apple continue de faire son prétentieux avec des batailles juridiques dans d’autres pays sur la base de ses modèles génériques, l’innovation dans l’industrie pourrait être blessée et le choix du consommateur indûment limité. »
Apple a déjà refusé de commenter.

Apple perd un autre procès contre Samsung
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.