Apple peut-il proposer un iPhone Mini ?

Série iPhone
Apple a vraiment fait une surprise avec son iPad Mini, et force de constater que le succès est plus qu’au rendez-vous puisque l’iPad Mini à pu s’imposer dans le marché facilement.



Le mot « mini » ne rime pas forcément avec mini performances chez Apple, et si on se rappel d’une gamme entière estampillée du diminutif; iPod Mini, Mac Mini. La version Mini était toujours affichée moins cher avec des performances moins élevées que les modèles standards, mais toujours dans le niveau haut de gamme.

Les versions « Mini » chez Apple constituent une baisse de tarif du produit, mais du coté utilisateurs chaque produit apporte une autre chose au-delà de la simple économie financière.

Comme l’iPod Mini est devenu Ipod Nano, qui a apporté plus de portabilité, s’installe dans les salles de gym, trouve une place dans les poches des étudiants.
Le Mac Mini a également apporté plus de flexibilité, et est devenu le premier ordinateur Mac dédié aux particuliers qui ne propose pas de solution tout-en-un.

Pour le futur iPhone Mini, les choses peuvent être légèrement différentes puisqu’il va apporter autre chose qu’une simple réduction de tarif. Apple peut prendre le marché à contre-pied si on constate le flot de Smartphones qui proposent des écrans de 5 à 5.5 pouces prévus lors du CES.

Apple peut-il proposer un iPhone Mini ?
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne pense pas non !!!
    Iphone est déjà « mini » par rapport au Galaxy S3 qui est géant, c’est normal pour Samsung de créer un Galaxy Mini, mais pour Apple, son Iphone est déjà dans les normes de la réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.