Apple préparerait une montre intelligente

Montre intelligente Apple
Et si l’ère du Post-PC semble était bien concentrée sur l’intégration des dispositifs IT dans toute sortes appareils et utilitaires de tous les jours destiné au grand publique comme les lunettes ou les montres.



Après le projet de lunettes de réalité augmentée connectées de Google : les Google Glasse, Apple se prépare à dévoiler à son tour un nouveau dispositif révolutionnaire, il s’agit selon toute vraies semblances d’une montre qui a les mêmes fonctionnalités d’un smartphone : la iWatch.

Selon le Wall Street Journal et le New York Times, qui citent de sources internes sures d’Apple que la société serait en train de travailler sur un prototype de montre intelligente et connectée.

Ce nouveau produit d’Apple s’appellerait iWatch, rien de surprenant donc, et devrait disposer d’un écran incurvé flexible et tactile. La iWatch va intégrer des fonctions d’ordinateurs et / ou de smartphones, elle aura pour système d’exploitation iOS et pourra être connecté et synchronisée avec n’importe quel autre dispositif d’Apple grâce au iCloud.

Le dispositif serait déjà en cours de test d’après le Wall Street Journal qui évoque des expériences sur un appareil ressemblant à une montre. L’iWatch pourrait être lancée avant la fin de cette année.

Apple préparerait une montre intelligente
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.