Apple propose une solution pour le problème de l’APN de son iPhone 5

Si la source de la lumière, soit le soleil ou une lampe, et se trouve dans l’un des cotés du cadre de la photo, une couleur étrange, violet en général, apparait sur les photos prises par un iPhone 5, comme c’est le cas sur la photo en dessous. Et c’est devenu gênant pour Apple ainsi pour les utilisateurs du nouveau iDevice (lire cet article).



Photos prises avec iphones 5 et 4

Apple a déjà proposé une solution alternative du problème de sa nouvelle application Maps sur iOS 6, et aujourd’hui elle nous propose aussi une solution pour cet autre problème détecté sur l’APN de l’iPhone 5 Selon la solution du support Apple, qui a diagnostiqué ce problème, le support recommande de déplacer légèrement l’iDevice on essayant de modifier l’angle où la lumière croise la lentille, autrement dit il est interdit sur l’iPhone 5 de prendre une photo avec une source de lumière qui se trouve dans les coins du cadre de la photo. Oublions ces jolies photos et soyons directe, soit vous photographiez le soleil seul, ou l’arbre seul, impossible les deux en même temps.

Quant à la cause de ce défaut, qui ne se limite pas à l’iPhone 5 seulement mais peut apparaître dans l’iPhone 4S aussi, en raison de l’arrivée de la lumière à un certain angle, le plus souvent en dehors du cadre photo provoquant la réflexion de la surface de la lentille à l’intérieur de l’appareil photo sur le point sensible et montrer ainsi le violet.
Cette solution est utile pour vous ?

Apple propose une solution pour le problème de l’APN de son iPhone 5
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. Ils appellent ça une solution mon c**, ils nous doivent au moins un nouvel APN. Je ne le crois pas 👿 ils négligent un tel problème et il ose dire qu’ils ont trouvé une solution !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.