Apple répond « Normal » pour des rayures sur un iPhone 5 neuf !

iPhone 5
Et voila des traces d’usure apparaitre assez vite sur les contours en aluminium de ce dernier. Le dernier Iphone est un Smartphone de haut de gamme, un bijou, donc couteux. Les fans ou les utilisateurs attendent à une finition impeccable et de qualité, malheureusement c’est pas du tout le cas cette fois, les premiers acheteurs de l’Iphone 5 ont remarqué que ses contours en aluminium étaient fragiles.



Basant sur les témoignages sur les forums, ces contours teints en noir sont très facilement rayés. La teinture s’effrite et laisse apparaitre la couleur naturelle de l’aluminium.
Selon 9ToMac, l’un des grands spécialistes dans le monde d’Apple, un d’entre-eux a envoyé un mail au vice-président responsable du marketing chez Apple M. Phil Schiller. L’utilisateur qui déclare aimer son iphone5, demande ce qu’il peut faire ou si Apple est au courant de cela.
Réponse bref de Phil : « Tout produit en aluminium peut être sujet à des rayures quand il est utilisé et donc faire apparaitre sa couleur naturelle. C’est normal ».

Moins d’une semaine d’utilisation, et c’est normal chez Apple que son bijou fasse une chose terrible. Ça nous rappelle la première réaction d’Apple lors du problème de connexion GSM de l’Iphone 4, la réponse était « tenez-le autrement »… mais comment tenir un phone autrement ?

Apple répond « Normal » pour des rayures sur un iPhone 5 neuf !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.